Sinister: rendez-vous parisien ?

Julien Boeldieu grabutcho at xxx.com
Mon Sep 28 18:41:59 BST 1998

Appel aux listies qui fouleront le sol de la Cigale le 6 octobre.

Y-aurait-il moyen de commencer à songer à esquisser l'ébauche d'un
rendez-vous
avant ou après le concert du 6 octobre ?

Ou pourquoi pas un pique-nique, à l'image des fans new-yorkais (si le
temps le permet) ?

Par ailleurs, j'invite cordialement les listies qui le souhaitent à
venir fêter
mes 25 ans le samedi 3 octobre chez moi (dans la limite de mes 2500 m²
avec
terrasse, piscine, jardin privatif et vue sur la Seine).
Inscrivez-vous
en m'envoyant un e-mail ou en appelant au 01.44.63.08.66.

Julien.
==
"Je ne remets jamais à demain ce que je peux
faire le surlendemain"
                                       ** Alphonse Allais **
          +---+   "legion of bedroom saddo devotees"  +---+
 +-+  "the cardie wearing biscuit nibbling belle & sebastian list"  +-+